Spécialiste de la toiture sur Marseille, nos couvreurs zingueurs sont expérimentés et nos prestations concernent tous les éléments :
Est-il besoin de le préciser, nos toitures assurent leur fonction principale : protéger votre habitation des intempéries.
Spécialiste du traitement des infiltrations d'eau, nous connaissons les points particulièrement délicats auxquels nous apportons toute notre attention.
Notre satisfaction : travailler dans les règles de l'art.
Concernant les infiltrations sur l'existant, en toiture comme en façade, nous réalisons des expertises sur demande.
Nous pouvons aussi, traiter le problème en urgence par des mesures conservatoires et /ou vous faire parvenir un devis selon votre attente.
Toutes nos réalisations le nécessitant sont couvertes par une assurance RC et décennale conformément à la loi.
► Stop aux moisissures et taches d’eau sur vos murs et plafonds.
► Stop aux champignons qui mangent vos charpentes.
► Mettez fin à la dégradation de votre immobilier
La réparation de l’enveloppe du bâtiment, avec pour une grande part le traitement des infiltrations, correspond à 50% de notre activité. C’est donc notre cœur de métier comme la réalisation des toitures et la gestion de tout le pluvial. Notre compétence reconnue et demandée est à votre disposition. Nous réalisons aussi le nettoyage et démoussage de votre toiture à Marseille et alentours.
Installer, changer une gouttière ou les tuyaux d'évacuation ? Faites confiance à l'entreprise Travaux et Services, spécialiste de la toiture et de l'étanchéité !
Les gouttières sont indispensables pour protéger la charpente et les murs de votre maison, empêchant l'humidité de s'installer et de causer des dégâts. Elles sont aussi décoratives et peuvent participer à l'économie d'eau en s'évacuant vers des réserves appropriées
Marseille, Aix-en-Provence, Arles, Martigues, Aubagne, Istres, Salon-de-Provence, Vitrolles, Marignane, La Ciotat, Miramas, Gardanne, Les Pennes-Mirabeau, Allauch, Port-de-Bouc, Fos-sur-Mer, Berre-l'Étang, Auriol, Cassis...
"Enregistré à la Chambre des Métiers des Bouches-du-Rhône"